Qui suis-je ?

Caroline de Voyage comme moi
Belitung, Indonésie

VOYAGER, CETTE CHOSE QUI M’ANIME ET ME STIMULE !  

 

Moi, c’est Caroline.

Passionnée de voyage, je ne suis pourtant pas de ceux qui ont eu l’audace et la chance de faire un tour du monde ; je n’ai pas vécu à l’étranger, ni même eu l’occasion de faire un stage dans un autre pays durant les années d’études. Et pourtant, ce sont là des occasions qu’il faut absolument saisir car … 

   Voyager est essentiel ! 

J’habite sur une petite île au soleil. Plus jeune, j’allais souvent en vacances en famille sur l’île voisine, toute proche, à une quarantaine de minutes en avion. Cette unique destination que j’ai côtoyée pendant plusieurs années a toujours attisé ma curiosité et mon envie :

❛ plus tard, j’irai plus loin… ❜

J’ai commencé à voyager en entrant dans la vie active. Je profite de chacune de mes vacances pour partir à l’assaut de lieux qui me font rêver. A ce propos, les îles sont mes destinations favorites : elles représentent, à mes yeux, une infinité de paradis ! Mais j’apprécie également voir du pays, contempler des paysages différents et découvrir des endroits uniques au monde. La fille des îles que je suis aime être dépaysée, en prendre plein les yeux et se nourrir de belles expériences. 

Je ne voyage jamais seule. Selon moi, ces fabuleuses expériences sont à partager au moins à deux : en famille, entre amis, avec l’amoureux. D’ailleurs, ce dernier est un fantastique compagnon de voyage ; la plupart des escapades qui seront partagées sur ce blog sont le fruit de son travail de recherche et d’organisation. Mon tour operator rien qu’à moi qui préfère rester dans l’ombre ! Il m’aide à la rédaction des articles et est le photographe officiel de la plupart des clichés de ce blog.

Nous allons donc te faire découvrir nos voyages. Nous partagerons avec toi nos coups de coeurs, nos conseils et nos bons plans ; mais nous te livrerons également nos déceptions pour ainsi t’éviter de mauvaises expériences.  

 

Sur ce, je te souhaite une bonne visite et surtout… n’hésite pas :

 

 Voyage comme moi 

CarolineVoyage comme moi, qui je suis ?

Défiler vers le hautDéfiler vers le haut